FAQ


Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais moyens en de livraison vers l'Europe sont de 7 à 14 jours ouvrés.

Le délais de livraison des tapis fait mains et personnalisés peuvent prendre un peu plus de temps. Dans ce cas les délais sont marqués dans la description du produit.

Pour éviter les frais de stockage, nous travaillons directement auprès de nos producteurs. Cela permet de limiter les intermédiaires et ainsi de diminuer l'émission de gaz à effet de serre dans l'aire.

 

Où livrez-vous et quels sont les frais de livraison ?

Nous pouvons livrer dans le monde entier.
Les frais de livraison sont OFFERTS.

 

D'où venez vous, et d'où viennent vos articles ?

MAZIR est une entreprise entièrement française. Nos fournisseurs sont situés en Afrique (Maroc et Algérie), en Europe (Espagne et France), et en Asie (République populaire de Chine et Inde).

 

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison pour réceptionner le colis ?

Vos articles seront laissés dans votre boîte postale si la taille du colis le permet. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.

 

Je me suis trompé d'adresse de livraison, que faire ?

Si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez nous immédiatement sur support@mazir.fr et nous mettrons votre adresse à jour. Cependant, une fois qu'une commande est envoyée depuis nos entrepôts, plus aucune modification ne peut être effectuée.

 

Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, pourquoi ? 

Etant donné que nous travaillons avec différents fournisseurs et artisans dans le monde, et que nos produits sont stockés dans différents endroits, si votre commande contient plusieurs produits, il se peut que ces derniers n'arrivent pas au même moment chez vous. Pas de panique, vos produits arriveront tous un par un.

 

PAIEMENT

Votre site est il sécurisé ?

Le site www.mazir.fr est 100% sécurisé. Nous utilisons les méthodes de payements Stripe et PayPal qui sont une référence en matière de sécurité sur Internet.
Ce site est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler).

 

Quels sont les modes de paiements ?

Vous pouvez payer vos commandes par Carte bancaire et compte Paypal sur notre site.
Nous n'acceptons plus les chèques bancaires, les virements ou les paiements à la réception.

 

RETOURS & REMBOURSEMENTS

Et si je veux retourner un produit ?

Tous les articles sur notre site ont une garantie "satisfait ou remboursé".

Si vous changez d'avis sur un produit et vous voulez le retourner, contactez nous sur support@mazir.fr , nos équipes seront à votre disposition pour l'échanger ou le remplacer.
Si tout de même vous optez pour un remboursement, le support vous indiquera l'adresse du retour du produit et vous aurez 14 jours à partir de la réception de votre colis pour l'envoyer. Le produit doit être dans son emballage d'origine, non ouvert et non utilisé. Vous serez rembourser dès réception de l'article si les conditions sont respectées .

Les frais de retour sont à votre compte et sont non remboursables. La preuve de l'affranchissement devra nous être transmise par email sur support@mazir.fr comme preuve d'envoie.